25 décembre 2006

JOYEUSES FETES

A tous mes lecteurs fidèles ou occasionnels je vous souhaite de passer de joyeuses fêtes en famille,avec des amies(s) seule dans la paix du seigneur ou d'une croyance quelconque ou non.

Le temps est doux et propice à des balades alors bougez vous.


Merci de vos visites et encore JOYEUSES FETES;

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonjour, je trouve votre blog très intéressant, vous y mettez beaucoup d'humour. le 16 octobre je passe ce fameux concours d'atsem! je suis actuellement assistante maternelle, par nécéssité,( il faut bien gagner sa vie...) mais voilà deux ans que je ne vis que pour ce concours et 6 mois que je travaille d'arrache pied pour l'obtenir...en quelque sorte mon passeport pour une vie meilleure... j'ai acheté pleins de bouquins, et mon point faible c'est l'éducation civique...quelle prise de tête! j'ai passé mon cap petite enfance par correspondance il y a 3 ans, dans cette optique.Mais mes efforts seront récompensés, je l'aurais ce satané concours!