13 mars 2006

MA SURCHARGE PONDERALE

Aussi loin que remontent mes souvenirs j'ai toujours eu une amie emcombrante. Très présente, elle m'a accompagné du mieux qu'elle a pu à différentes étapes de ma vie.

Lorsque j'étais ado elle se faisait discrète en se répartissant de façon harmonieuse tout le long de ma forme de guitare naissante. En ce temps-là je lui étais plus ou moins reconnaissante tant qu'elle était discrète.

Après la naissance de mon fils elle s'est sentie à l'étroit et elle a commencé à se faire voir un peu plus sans être harmonieuse. Alors, j'ai dû employer les grand moyens. Flirter avec les régimes. Sacrilège a-t-elle dit. Après plusieurs rounds j'avais gagné la partie mais c'était sans compter sur son esprit de revanche constant.

A la naissance de sa nièce, elle s'est affirmée un peu plus ; ce n'était pas désagréable en soi ; j'ai donc accepté de faire un bout de chemin avec elle. Mais c'est le genre de fille sangsue à qui l'on tend la main et qui prend sans vergogne les hanches.

Recombat et mi-victoire et voilà que mon homme l'apprécie au point ou elle s'installe dans ma poitrine et cette fois je l'accepte avec joie. Recheminement amical.

Lorsque Frimousse pointe le bout de son nez voilà qu'elle remet ça mais à une vitesse "je me voyais dejà en haut de l'affiche".

Alors là je me fâche et lui dit :
- Ecoute ma copine là c'en est trop. Regrand combat. Je la surprends avec le vaccin du régime protéines pures du DR DUKAN ensuite je la console avec weightwatchers et me voilà pulpeuse mais pas dilatée avec toujours du monde au balcon.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour,

et bravo pour ce combat je me bats moi aussi et en ce moment c'est sachets proteinés on verra bien.

Je souhaite devenir asem et je passe un test d'entré au creta j'habite dans dans le 93 j'ai 33 ans et une petite fille de 4 ans et j'ai une trouille de me planter au test mais bon je verrais bien en tout cas continuez comme ça le blog est geniale.
bisous a vous magali