03 novembre 2005

LA REPRISE

Après les vacances de la Toussaint, il me tardait de revoir mes chères têtes brunes. J'avais tout de même eu un tout petit peu de mal au réveil car je m'étais mise au lit assez tard.
Ce matin, le temps était doux ce qui me donna envie de m'habiller très aéré et de me maquiller légèrement. J'adore être bien mise et coquette. Frimousse et sa grande soeur Lumière De Mon Coeur également ; eh ! les chiens ne font pas des chats tout de même !

J'étais d'humeur enjouée. Je me déplaçais d'un pas léger telle une libellule volant vers son amant. Les feuilles mortes, le long du trajet qui me conduisait à mon garage, me faisaient penser à la chanson d'Yves Montant. Je suis certainement ridicule mais j'avais l'impression d'aller à un rendez-vous amoureux. Eh oui :-)

Ma joie fut ternie par la vue des carcasses des quatre véhicules qui, gisant là noircies par les flammes, me faisaient penser à l'exposition d'un artiste en mal d'inspiration.

L'ambiance à l'école était bon enfant. J'ai eu plaisir à retrouver mon école et toute l'équipe d'Atsems ainsi que l'équipe enseignante. Les enfants n'étaient pas tous présents à cause de la fin du ramadan. Nous n'avions eu que trente enfants à la cantine alors que d'habitude nous en avons une cinquantaine. Mais ce n'était que partie remise.
Ce fut une belle journée !

Aucun commentaire: